8.2 C
New York
dimanche, janvier 23, 2022
Home Faits Divers Corse : les nudistes prennent la fuite face aux tirs de carabine

Corse : les nudistes prennent la fuite face aux tirs de carabine

Le patron d’une paillote sur une plage de Porto-Vecchio, en Corse, a ouvert le feu sur un groupe de nudistes. Une personne a été blessée.

Les nudistes ne sont pas les bienvenus sur toutes les plages. La preuve à Porto-Vecchio, en Corse. Un homme, patron d’une paillote sur la plage, a ouvert le feu sur un groupe de nudistes. Les faits ont eu lieu mercredi après-midi, rapporte France 3 Corse.

Le patron leur avait auparavant demandé de quitter l’espace ou de se rhabiller. Face à leur refus, il est retourné dans sa paillote chercher une carabine, avant de tirer à plusieurs reprises, à l’aide d’une carabine à plomb.

Blessée à la fesse

France 3 précise qu’une touriste italienne aurait été légèrement blessée à la fesse par les tirs. Dix plaintes ont été déposées contre l’homme qui a ouvert le feu.

Il a malgré tout été relâché par les gendarmes “faute d’éléments suffisants”. La plage où les faits ont eu lieu est référencée comme un lieu tolérant le naturisme, un village de vacances naturiste est situé à proximité.

Comments

0 comments

Most Popular

Exécution d’Ernest Ouandié: « C’est Mgr Ndogmo qui a livré nos camarades à Amadou Ahidjo »

15 Javier 1971 - 15 janvier 2021, 51 ans déjà que Ernest Ouandié a été fusillé le même jour que Raphaël...

Dikoume Mbondjo sur Diaf-Point: la SONARA est une idée néocoloniale pour nous maintenir dans la dépendance

Expert comptable, deuxième vice-Président de l'Alliance Patriotique, Dikoume Mbondjo était l'invité de Diaf-Point consacré à la loi de finances de l’Etat camerounais,...

Assassinat du Sénateur Henry Gamsey Kemende: Condamnation du CPD

Le CPD Condamne le lâche assassinat du Sénateur Henry Gamsey Kemende dans le Nord-Ouest! La Cameroon Patriotic Diaspora (CPD) tient...

DECLARATION DE L’ALLIANCE PATRIOTIQUE SUR LES SANCTIONS IMPOSEES AU MALI

LES SANCTIONS IMPOSEES AU MALI CONSTITUENT UNE VEINE TENTATIVE DE RENDRE LE CONTENTIEUX HISTORIQUE INAMOVIBLE Des sanctions ont...

Recent Comments

Comments

0 comments