8.2 C
New York
jeudi, avril 9, 2020
Home Sports CHAN 2016 : Les Eléphants rencontrent les Lions indomptables du Cameroun en...

CHAN 2016 : Les Eléphants rencontrent les Lions indomptables du Cameroun en quarts de finale

Les Eléphants de Côte d’Ivoire rencontreront les Lions indomptables du Cameroun en quarts de finale de la 4è édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2016) qui se joue au Rwanda.

Les poulains du sélectionneur national, Michel Dussuyer, classés deuxième de la poule A après une défaite et deux victoires auront pour adversaire lors des quarts de finale le 30 janvier prochain, les Lions indomptables du Cameroun qui logeaient dans la poule B du premier tour de cette compétition.

Le Cameroun s’est qualifié, lundi après-midi, pour les quarts de finale en battant la RDC (3-1).Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) réservé aux joueurs locaux évoluant sur le continent se déroule au Rwanda du 16 janvier au 07 février prochain.

Comments

0 comments

Most Popular

COUP DE TONNERRE À YAOUNDÉ! LA LÉGALITÉ DU FONDS SURVIE-CAMEROUN À L’ ÉPREUVE DE LA BARBARIE GOUVERNEMENTALE

✅✅✅Le 7 avril 2020, le sulfureux ministre de l’administration territoriale (MINAT) de Paul Biya interdit tous les programmes de solidarité...

Cameroun: Paul Biya et la gouvernance par le confinement depuis 37 ans.

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:SimSun; mso-ansi-language:DE; mso-fareast-language:EN-US;} Le landernau politique est très agité au Cameroun depuis...

Le Président élu accorde 7 jours à Paul Biya de s’adresser aux Camerounais

• --------- Déclaration sur le COVID 19 : Monsieur Paul BIYA doit assumer...

Recent Comments

Comments

0 comments