8.2 C
New York
mardi, novembre 30, 2021
Home Autres Articles CAMEROUN: consternation et colère à Buea suite au meurtre d'une fillette

CAMEROUN: consternation et colère à Buea suite au meurtre d’une fillette

Rédaction Africanews

Fureur et consternation après la mort d’une fillette de 3 ans, jeudi matin, à Buea, dans le Sud-Ouest du Cameroun, à un barrage de gendarmes vers le stade de Molyko.

Selon des médiaux locaux, un gendarme aurait ouvert le feu sur une voiture conduite par une mère de famille qui emmenait sa fille à l’école. La balle a mortellement touché la fille qui se trouvait sur la banquette arrière.

Des témoins avancent que le gendarme aurait exigé un pot de vin de 500 francs à un barrage. Sous le refus de la mère, le gendarme aurait ouvert le feu sur le véhicule. Sur des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, des badauds furieux s’en prennent au présumé gendarme, frappé à terre.

Sollicité, le gouverneur de la région du Sud Ouest, Bernard Okalia Bilaï, a tenté de rassurer la population et indiqué que « les personnes impliquées dans cet incident seront punis conformément aux lois de la République. »

Le titre est de la rédaction

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun: la double nationalité supposée de Samuel Eto’o en débat sur Diaf TV

Basés respectivement en France, au Cameroun et aux USA, - Amedee Dimitri Touko Juriste et Analyste Politique,- Hilaire HAME KOUE, Journaliste- Georges...

SYGERCAM Douala: entretien avec Yannick Guetse, Président de Bantu Development Initiative

Les contours et surtout l'intérêt du  Salon SYGERCAM (Synergie Germano Camerounaise) qui se tiendra du 13 au 16 Décembre 2021 à l’hôtel Best Western...

Daniel YAGNYE TOM au sujet du Cameroun: le pays dans l’impasse

1960 est considérée comme l'année "magique" du soleil des indépendances où la plupart des états de l'Afrique subsaharienne...

Synergies Germano-Camerounaises : entretien avec Yannick Guetse V.

Yannick Guetse Voufo, Président de l’Association Bantu développement initiative, nous parle de la deuxième édition des Synergies Germano-Camerounaises.

Recent Comments

Comments

0 comments